• La littérature, plus qu'une vie, un univers tout entier...

    Sur mon blog, je vais poster tout un tas de chose :

     

    - Mes fictions

    - Mes poèmes

    - Mes citations

     

    Et tout plein d'autres choses car je suis fan de tout ce qui est littérature.

    Ah vous de vous inscrire à Eklablog, de commentez mes oeuvres, de me dire si vous aimez mon blog, de discutez sur le tchat... Mais toujours dans la joie, et la bonne humeur évidement;


  • Commentaires

    1
    Xerxes Profil de Xerxes
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:26

    J'aime aussi la littérature ! :) 

    2
    Xerxes Profil de Xerxes
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:26

    M'enfin surtout les manga ! xD 

    3
    Xerxes Profil de Xerxes
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:27

    Mais j'aime presque tout les livres.

    4
    Xerxes Profil de Xerxes
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:27

    Quels sont tes livres préférés ? :3

    5
    Nuage, Profil de Nuage,
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:45

    Bonjour fafa, je suis une fan de  Hunger Games. De la Guerre Des clans. J'ai lu aussi de nombreux romans... Dont... Je te siterais bientôt les noms. Car je les ai oublié.

    6
    Xerxes Profil de Xerxes
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:13

    J'ai hâte de voir ça ! :) 

    7
    Nuage, Profil de Nuage,
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:25

    Fafa, si tu le dis. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :