• Les citations.

    Je ne suis qu'une fille qui traverse la vie en quête de bonheur, avec comme seuls bagages ; de la magie, de l'amour, du rêve, des peurs, & avec à mes côtés, des gens merveilleux... 

     

    Tu as perdu la lune, en voulant compter les étoiles.

    Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

     

    Il est triste de viellir, mais agréable de mûrir.

     

    Le chagrin amoureux est l'une des plus émouvantes bléssures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.

     

    Il y a des chagrins d'amour que le temps n'éfface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

     

    Rarement ce que l'on n'entend pas sans peine, vaut-il la peine d'être entendu ?

     

    Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi... Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.

     

    As-tu déjà remarqué que :

    Parfois, quand tu pleures, personne ne voit tes larmes...

    Parfois, quand tu es triste, personne ne ressent ta peine...

    Parfois, quand tu es heureux, personne ne voit ton sourire...

     

    Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :